Achat média

Travail peu évident et fastidieux quand on décide de lancer une campagne publicitaire. Difficile de comparer les offres et de savoir si on prend les bonnes décisions. Boost Communication connait le paysage médiatique actuel et est en relation hebdomadaire avec les acteurs principaux de la presse. C’est pourquoi, nous pourrons vous assurer des prix négociés pour une visibilité optimale !

Campagne média.

Planifions ensemble votre campagne média dans la presse régionale, nationale ou sur le web ! Boost Communication vous guidera vers le bon support en fonction de vos objectifs. Car la vérité d’un annonceur n’est pas celle d’un autre. Et aussi qu’il y a quelques paramètres à prendre en compte…

Communiqué de presse

Contacter la presse pour annoncer une actualité de votre entreprise ou pour lancer un nouveau produit n’est pas simple. Il faut rédiger un document clair, précis et efficacement.Ensuite, il faut encore trouver la bonne personne au sein du bon média.

paper-3

Boost Communication se charge de l’ensemble du processus dont de la relance des personnes invitées.

Organisation conférence de presse

Rien de tel que de faire venir la presse sur un lieu défini afin de leur livrer une information ou de leur montrer votre produit ou service !

Pas toujours simple de choisir le bon jour et de connaitre leurs besoins.
L’expérience de l’équipe de Boost Communication peut vous épauler ou organiser pour vous ce moment fort.

Newsletter

Pourquoi toujours communiquer à l’attention de nouveaux clients ? Pourquoi ne pas commencer par fidéliser vos clients actuels ? La newsletter est un bel outil afin d’informer ou de promotionner périodiquement vos clients ou fournisseurs.

Un outil mesurable et adaptable en fonction de la saison et du message.
Nous proposons notre outil pour personnaliser votre envoi.

Relations Publiques/Presses

Méthodes utilisées afin d’informer le public, votre environnement de vos réalisations ou d’une façon de travailler votre image de marque afin de susciter de la sympathie ou de favoriser des bonnes relations.
C’est un travail quotidien de la part de chaque membre de votre entreprise. Toutefois, pour certaines demandes, s’aider de professionnels de la communication est indispensable !

paper-4